mercredi 21 juin 2017



Le festival du bord du lac, surtout par cette météo caniculaire, c'était un un peu les vacances avant l'heure.




Des arancini ! J'ai pensé à toi Adrienne ;) !





Y'a eu des concerts et de la musique aussi !
C'était sympa.
Mais c'est encore les à-côté que j'ai préféré.




7 commentaires:

  1. ah oui, je vois :-)
    et je vois que Monsieur Loulou a fort chaud aussi, supporterait-il moins bien la chaleur que toi?
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au bord du lac, il y avait une petite brise fort sympathique et bienfaisante !
      Je crois que des deux, je suis celle qui supporte le moins bien les grosses chaleurs. Mais là, avec de l'air, ça allait !

      Supprimer
  2. Cela devait être sympa en effet, quoiqu'un peu chaud. J'aimais bien ce genre de grand rassemblement il y a quelques années en arrière mais maintenant je préfère les petits concerts. Je n'aime pas trop la foule. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends très bien Dédé ! Pour les concerts, je reste tout derrière, pour pouvoir m'échapper facilement. Et j'apprécie aussi beaucoup les petits concerts sans trop de monde.

      Supprimer
  3. Oui, on se croit bien en vacances ! ce soir c'est la fête de la musique un peu partout mais j'avoue que je n'ai aucune envie de m'y rendre par cette chaleur !
    je ne sais pas ce que sont les arancini ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les arancini, ce sont des boules de riz farcies et frites. Adrienne en a parlé il n'y a pas très longtemps sur son blog et avait donné une recette. C'est la première fois que j'en mangeais et j'ai trouvé ça très bon !

      Supprimer
    2. Les concerts de la fête de la musique ont été prévus pour le weekend prochain dans ma région. J'irai peut-être y faire un tour !

      Supprimer