mardi 7 mars 2023

Les questions de Dr CaSo

 

Quel objet a une importance particulière, chez vous?

Il y a quelques objets souvenirs qui viennent de chez ma mère, d'autres de ma chez ma belle-mère, que j'aime beaucoup parce qu'ils me font penser à elles quand je les vois ou les emploie.
Certains cadeaux reçus me touchent également.
Mais ce ne sont que des objets, s'ils disparaissaient, je n'en ferais pas une maladie.
Par contre je serais vraiment triste si les albums photos de la petite enfance de mes filles disparaissaient.

 

Question de Bismarck: Vous arrive-t-il de lire des ouvrages dans une langue qui n’est pas votre langue maternelle?

Très très rarement, c'est beaucoup trop fatigant!
Mais j'ai envie de relire un jour la saga Harry Potter, et je pense que je tenterai la version originale.

 

Avez-vous déjà rencontré des ami.es que vous vous êtes fait.es en ligne, romantiques ou non?

Oui, j'en ai rencontré plusieurs.
Et certains sont devenus des amies et amis très chers que je regrette de ne pas voir plus souvent parce qu'ils habitent loin de chez moi!

 

Question de Bleck: Est-ce qu’il t’es déjà arrivé de te garer sur une place handicapé? (allez ne sois pas faux-derche on ne le répètera pas, lâche-toi tiens, je t’aide)

1 – Souvent.
1 bis – JAMAIS Oh grand Dieu, Dieu du ciel Marie-Joseph et ses 12 Apôtres.
2 -Systématiquement
3 -Uniquement pour “lâcher” tatie Simone chez son pédicure.
4 – Fuck les handicapés !
5 – C’est quoi une place handicapé ?
6 – Ah ben z’avé même pas vu, M’sieur l’Agent…

Je n'y mettrai pas autant d'emphase mais non, je ne le fais jamais. 


Quelle cuisine exotique ou non-typique aimez-vous le plus?

J'aime beaucoup de cuisines différentes, à commencer par les cuisines méditerranéennes (italienne, libanaise, ...).
J'aime aussi les cuisines asiatiques (indienne, thaï,...) mais pas du tout les sushis parce que je ne supporte pas bien le poisson cru.

 

Et rien à voir avec ce qui précède mais voici encore un peu de mignonnitude avec un petit visiteur de la mangeoire...

 

... et un brin du printemps rencontré lors d'une de mes dernières balades en forêt !

 




4 commentaires:

  1. merci pour les mignonnitudes en mots et en photos :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un point commun pour sauver les photos lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai lu ça chez toi. Et ça m'a parlé, bien sûr, ce sont des souvenirs irremplaçables!!!

      Supprimer