mardi 21 mars 2023

Week-end alpin

 


Juste avant l'arrivée du printemps, j'ai eu la chance de pouvoir profiter d'un chouette week-end dans les alpes avec des amis.
Le Nini a fait deux jours de ski de descente avec ceux qui aiment dévaler les pentes comme lui.
Moi j'ai préféré monter en ski de randonnée.
Le premier jour, gros coup de mou, je ne suis jamais arrivée au sommet, il était pourtant tout proche.
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi mais ce qui est sûr, c'est que je déteste me sentir comme ça!

 

Je fais bonne figure, là, mais je n'ai déjà plus vraiment de jus pour aller plus haut!

Le deuxième jour, tout était redevenu normal, je suis arrivée en haut sans aucune difficulté.
Ben je dois dire que c'est nettement plus agréable!
;-)




8 commentaires:

  1. toute cette neige! quel luxe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est encore bien l'hiver à 2000 mètres d'altitude!

      Supprimer
  2. Parfois ce n'est pas le jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà!
      Mais c'est désagréable cette sensation de peiner autant alors que d'habitude ça va tout seul!

      Supprimer
  3. Il y a des jours comme ça où sans comprendre pourquoi on a un petit coup de mou... Mais le lendemain c'était reparti alors tant mieux! Respire bien l'air précieux de tes montagnes !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des amis, la montagne, la neige, c'était un chouette week-end!

      Supprimer
  4. Certains jours, on est à court d'énergie, sans aucune raison.
    Quelle belle couche de neige !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en altitude, la neige était abondance et parfaite pour le ski!

      Supprimer