mercredi 9 novembre 2022

Les questions de Dr CaSo

 

Qu’est-ce qui vous a fait du bien cette semaine?

Je suis allée me baigner dans le lac, deux fois.
La température descend (13° si on en croit le thermomètre accroché au bord) et ça commence vraiment à ressembler à des baignades d'hiver. J'aime toujours autant!
Jeudi, j'ai aussi marché avec mes copines. Les deux (la marche et les copines, donc) font beaucoup de bien!
Et avec le Nini, on a fait une chouette balade à vélo de 40 kilomètres. Peut être bien la dernière de la saison, la météo est de moins en moins favorable pour ce type d'activité.




 

Aimez-vous les grands centres commerciaux où tout est à portée de main, ou fuyez-vous les foules, ou préférez-vous faire vos courses dans plein de petits magasins individuels?

Je n'aime pas spécialement les centres commerciaux mais j'y vais quasiment une fois par semaine car il me manque toujours des trucs que je n'ai pas trouvés dans la petite épicerie du village ou au marché le samedi matin.
Bon celui que je fréquente a des dimensions suisses, ce n'est pas un hypermarché comme on en trouve en France...

 

Quelque chose a-t-il changé dans votre façon de vous préparer le matin (vêtements, maquillage, bijoux, etc.) depuis la pandémie?

La quoi? Ah oui, je l'avais déjà presque oubliée...
Non, rien de différent.


S’il neige demain, qu’allez-vous faire ou ne pas faire?

Je vais m'empresser de chausser mes bottes et je vais aller marcher! J'adore la neige, je suis aussi excitée que les enfants quand elle arrive.
Par contre je vais faire mon possible pour éviter de rouler car je suis une flipette de la conduite sur les routes enneigées!


Quand vous étiez jeune, avez-vous fait des trucs de rebelles (tatouages, piercing, cheveux verts, fumer des joints, etc.)?

A 12 ans, je piquais mes premières cigarettes dans le paquet de mon père pour les fumer en cachette avec ma copine V. Il n'y a pas si longtemps que je me suis complétement débarrassée de cette addiction. 😞
A 15 ans, j'allais dans les bars à café avec les copains plutôt qu'à certains cours. 😁
A 16 ans, je dormais avec mon amoureux alors que mes parents me croyaient dans la famille où je travaillais pendant les vacances.😍
Par contre mes cheveux n'ont pas changé de couleur, les piercings et tatouages n'étaient pas encore à la mode, et les joints, je n'aimais pas ça!




4 commentaires:

  1. Mais c'est la danse des sept voiles, ce questionnaire ;-)
    Bises, bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui, mais il y a encore plusieurs couches, et je choisirai de les enlever ou pas !
      :D

      Supprimer
  2. Beaucoup de réponses en commun! A part la baignade dans le lac!!! C'est totalement inenvisageable pour moi!

    RépondreSupprimer