lundi 14 novembre 2022

Les questions de Dr CaSo

 

Comment avez-vous passé Noël dernier, et comment espérez-vous que le Noël qui vient sera similaire ou différent?

Les deux dernières années, Noël a été fêté avec nos filles et nos petits enfants, en petit comité (bon on est quand même une douzaine comme ça!).
Cette année, on devrait retrouver une fête avec la famille plus élargie.
D'un côté je suis contente de voir tout le monde. Et d'un autre, pfiou, je suis fatiguée par avance de tout ce que ça représente!

 

Etes-vous plutôt sports d’été (surf, plage) ou sport d’hiver (ski, raquettes)?

Pas de plage ou de surf en été, mais de la marche et des randos en montagne.
Et l'hiver... des randos en montagne mais avec skis ou raquettes!

 

Qu’avez-vous un jour aimé (musique, nourriture, endroit, personnes) que vous n’aimez plus aujourd’hui?

Quand j'étais ado, je pouvais passer des heures à griller sur une serviette au soleil. Plus du tout actuellement, c'est même plutôt l'inverse.

 

Quel genre de livres aimez-vous? BD? Romance? Mystères? Policier? Histoire? Biographies? Romans historiques? Autobiographies?

Je lis principalement des romans. Le style, les personnages, leur psychologie, les thèmes abordés, le dépaysement me feront apprécier ou non !

 

Qu’emportez-vous toujours avec vous, dans vos poches ou votre sac à main, où que vous alliez?

Rien de très original, mon téléphone est quasiment toujours avec moi, dans le sac ou dans une poche. Pour avoir l'heure, faire des photos, une petite recherche internet, envoyer un message...
Et mon sac à main (qui fait aussi sac à dos ;-)) est une petite succursale de ma maison avec mouchoirs, couteau suisse, lunettes de soleil, petite crème pour les mains, stylo, un ou deux médocs que je finis par devoir jeter car je n'en prends quasi jamais, un ou deux sacs en tissu au-cas-où, et deux ou trois trucs encore!!!

 




6 commentaires:

  1. Réponses
    1. mais oui, il est toujours dans mon sac, sauf pour les voyages en avion!

      Supprimer
  2. Coucou.
    Je suis surprise de voir que pas mal de monde met beaucoup de choses dans son sac, tu sembles être de cette équipe là lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ajouterai, le mètre ruban dans le sac ! :D
    Quant à Noël, j'aimerais qu'il ne ressemble pas à celui de l'année dernière, confiné à cause du covid que nous avions tous attrapés ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, pourquoi faire?
      Je te souhaite de belles fêtes qui te feront oublier celles ratées de l'année dernière!

      Supprimer