mercredi 28 septembre 2022

Les questions de Dr CaSo

 

Que pourriez-vous faire par amour ?

Donner tout ce que je possède ? en temps, matériel, énergie...

 

Quel est votre don ?

Je suis de loin la plus forte de la maison pour un remplissage optimum du lave-vaisselle !
😉😁

 

Quel est le dernier vêtement que vous avez acheté et pourquoi ?

Des chaussures, ça compte?
Parce que je viens d'en acheter deux paires fortement soldées pour Poppy et Petit mammouth en prévision de l'été prochain.

 

Quel âge avez-vous ? et dans votre tête / dans votre corps cet âge vous semble-t-il ok ou une vaste fumisterie ?

57 ans sur mon passeport,
indéfini dans ma tête,
parfois plus dans mon corps !

 

Quel est votre conte de fée, légende ou mythe préféré et pourquoi ?

La légende arthurienne revisitée par Alexandre Astier!

 

 

5 commentaires:

  1. tu es trop modeste, en particulier sur la question des dons :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrienne, tu es chou ! <3
      J'ai préféré répondre à cette question par une petite pirouette!
      Mais celui que je cite, je le revendique. ;-)

      Supprimer
  2. Oui, Kamelot c'est de la balle!

    RépondreSupprimer
  3. Mince! L'anonyme c'est moi (il me casse les pieds blogger!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tellement ! (pour Kaamelott 🥰 et pour Blogger 😮‍💨)

      Supprimer