mardi 12 juillet 2022

Les questions de Dr CaSo

 

Double dose de réponses aux questions de Dr CaSo aujourd'hui, puisque la semaine dernière rando et procrastination m'ont tenue éloignée du clavier...

Voici celles de la semaine dernière :

 

Qu’est-ce qui vous a bien énervé cette semaine?

Haha, c'est bien parti, je ne sais déjà que répondre...
Rien sans doute.

 

Pensez-vous souvent à l’environnement et y faites-vous très attention, pas mal attention, de temps en temps attention, ou pas du tout attention?

Oui j'y pense beaucoup, souvent.
J'aime passionnément la nature, le monde sauvage, et je pleure sa destruction un peu partout sur la planète.
Je fais ma part de petit colibri d'un côté, puis je culpabilise quand d'un autre mon comportement va à l'encontre des premiers...
:/

 

Qu’avez-vous acheté récemment?

Un gros gros achat, un vélo électrique! Mais ça je l'ai déjà dit.
Sinon, une nouvelle casquette pour partir en rando. Impossible de remettre la main sur celle que j'avais l'année dernière...

 

Si vous pouviez changer une chose, petite ou grande, aujourd’hui, dans votre vie, que serait-ce?

Si je pouvais arrêter de manger à tort et à travers, histoire de garder mon corps dans un état de santé et des proportions acceptables, ça serait bien...

 

Avec qui avez-vous eu une longue conversation, récemment?

Je suis enfin allée rendre visite à mon frère ainé et à sa femme que je n'avais plus vus depuis au moins deux ans. C'était bien de se voir et de parler de tout et de rien!

 

 

Et voici les réponses aux questions de cette semaine. Quatre d'entre elles ont été proposées par des lecteurs/lectrices de Dr CaSo.

 

Question de Cinabre: Seriez vous capable de sournoiseries pour obtenir ce que vous voulez?

Ne pas tout dire, parfois, pour ne pas braquer et faire que les choses glissent plus facilement, est-ce de la sournoiserie?

 

Cette semaine, qu’est-ce que vous avez fait de gentil?

Je suis allée deux fois chez une de mes sœurs (à 80 km de chez moi)  pour l'aider dans son déménagement.

 

Question de lesmotsdisis: Avez-vous déjà fait pipi dans l’eau dans une piscine publique, ni vu ni connu?

Je me souviens d'une fois où ça m'est arrivé, enfant. J'étais sûre que tout le monde s'en était rendu compte, quel stress!!

 

Question piquée à Anne qui rajoute toujours une question à son post quand elle répond aux miennes: quelle est votre fleur préférée?

J'aime les fleurs d'une manière général. Mais rien ne m'émeut tant que les petites fleurs sauvages des champs, des forêts, ou des montagnes.

 

Question de Bleck: Au feu rouge, vous êtes plutôt curage d’une narine ou réajustement du soutien-gorge?

Heu, ni l'un ni l'autre!

 

 




 

 

8 commentaires:

  1. oh oui! vive la nature sauvage!
    (il a de drôles d'idées sur les femmes, ce Bleck ;-))

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi les fleurs des montagnes, ce qui n'est pas étonnant pour une suissesse ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, les fleurs des champs. Quand on randonne, on croise plein de jolies fleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent toutes petites, rien de tape à l’œil, mais c'est ce qui me plaît!

      Supprimer
  4. Les fleurs des champs, les fleurs "libres", sont inestimables!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la vie qui s'accroche et s'épanouit envers et contre tout

      Supprimer