mercredi 20 juillet 2022

A vélo

 

Le Nini est trop fan de sa nouvelle bécane!
En un mois, il a déjà 400 kilomètres à son compteur. La moitié moins pour moi.
Lui qui était plutôt sceptique au départ ...
"je ne sais pas... est-ce que je vais vraiment me remettre au vélo? "
je crois que j'ai bien fait d'insister!
^_^

Dimanche, on est parti au petit matin faire le tour du tout petit lac.
67 kilomètres quand même, et 4 heures sur le vélo.

C'était beau, et c'était bien!








8 commentaires:

  1. c'est vous qui êtes beaux et bien!
    bises :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial! (perso le vélo c'est pas trop mon kif)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pas trop non plus...
      Mais je dois dire qu'avec l'assistance électrique ça change tout. J'ai du plaisir à en faire. Reste juste le problème du mal au fesses...

      Supprimer
  3. Il y a longtemps que je n'ai pas commenté : séjour breton avec les petits-enfants .... séjour bien occupé , nous sommes ravis mais un peu fatigués... ils reviennent vers le 10/08

    Du vélo ensemble ! c'est peut-être toi qui vas me convaincre, mon mari voudrait absolument que j'en achète un et je résiste mais ton article va peut-être faire pencher la balance du côté du vélo :)
    Les photos de marmottes, de fleurs....j'en redemande, je ne m'en lasse pas .Merci
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est épuisant ces petits, je comprends tout à fait!
      ;-)
      Pour le vélo, avec l'assistance électrique, c'est vraiment très agréable. Avant je n'avais que peu de plaisir. Et puis pour nous aussi, c'est un bon moyen de pratiquer une activité sportive commune. Le Nini marche peu car il a toujours mal à un pied, à un genou, etc. Il n'a pas ces difficultés à vélo.
      Des bises!

      Supprimer