jeudi 14 juillet 2022

Rando, jour 3

 

Cette journée encore, la pluie a cessé lorsque nous quittons notre refuge de montagne. Mais quelques langues de brouillard se promènent et s'accrochent aux sommets.
Ce n'est pas si mal, il fait moins chaud pour la nouvelle grimpette!
Le paysage, révélé par petite touche au gré du déplacement des nuages, a un côté merveilleux.









 
 


 

.....


Lors de notre longue, très longue descente jusqu'à la vallée, on s'est fait de nouvelles copines. Un troupeau d'une quinzaine de chèvres nous a suivi un bon bout de temps!
Les amies randonneuses étaient un peu agacées de cette compagnie bêlante et pot de colle.
Moi je l'ai trouvée très drôle et sympathique!






Voilà, après trois jours de nature, de sommets vertigineux, de grand air, de beauté fabuleuse, de relative solitude (on croise quelques randonneurs, mais il est sûr qu'on n'est jamais dérangées par la foule!), on est arrivées au bout de notre périple.
Redescendre en plaine, retrouver l'agitation du monde, est toujours un peu douloureux pour moi.
Même si la perspective de retrouver ses proches, son lit, sa douche a un côté réjouissant, je laisse chaque fois là-haut une partie de mon cœur en espérant pouvoir y retourner bientôt.



4 commentaires:

  1. comme je te comprends!
    les jolies fleurettes, les biquettes, les paysages, l'air pur...
    (très belle photo de tes quatre copines sur le rocher, qui se détachent sur les nuages! si tu vois laquelle je veux dire ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Mince je voulais écrire la même chose qu'Adrienne ! Comme je te comprends ! les nuages dans le lac !!! ça me fascine ! je m'en vais lire ton périple à l'envers ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est agréable de se sentir comprise!
      :-)
      Merci, bises!

      Supprimer