lundi 14 septembre 2020

Rafraichissant

 

Un chouette dimanche!
La famille réunie pour fêter, avec un peu de retard, l'anniversaire de ma troize.
C'était animé comme d'hab.
Les cousins se sont retrouvés, les sœurs aussi.  
Et quand je leur ai demandé d'aller arroser les salades du potager, ça n'a pas manqué, c'est parti en rires et délires!










 
semaine 37
Les 5 éléments : l'eau

8 commentaires:

  1. J'imagine la joyeuse ambiance ! C'est merveilleux de garder cette complicité une fois adultes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont toujours plaisir à se retrouver. Et ça me réjouit beaucoup, c'est certain!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ouiii, mais je ne garantis pas ma totale objectivité!

      Supprimer
  3. Elles se ressemblent beaucoup tes trois filles! Une jolie brochette!

    RépondreSupprimer
  4. c'est adorable, tout simplement, et merveilleux, un grand bonheur aussi pour la spectatrice lointaine que je suis :-)

    RépondreSupprimer