dimanche 27 septembre 2020

La rando du lundi

 

Cette semaine a commencé par un lundi férié.
Avec les copines, on en a profité pour aller randonner en montagne.
J'en ai d'ailleurs rapporté tout un paquet de photos dont je vous montrerai une sélection bientôt sans doute.
Mais pour aujourd'hui, juste celle-ci : les copines repérant sur la cartes quelques détails de la région traversée.
 


semaine 39
Thème choisi par Dinosaure : en détail
 

2 commentaires:

  1. et tu as voté avant de partir?
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as entendu parler des votations de ce dimanche en Suisse?
      La rando, c'était la semaine avant. Et ici on a la chance de pouvoir voter par correspondance les semaines précédant le scrutin.
      Mais oui bien sûr, j'ai voté, et j'ai été satisfaite des résultats dans l'ensemble, sauf pour un des objets (j'étais totalement opposée à l'achat de nouveaux avions de combat, sacré nom de nom!!! Six milliards de francs suisses pour ça!!!)

      Supprimer