dimanche 6 septembre 2020

Point de vue

 

Vue depuis ma fenêtre, la lune pleine de cette semaine, comme un point sur le i la cheminée des voisins. 




 
semaine 36
La leçon de photo : le point de vue 



10 commentaires:

  1. Oh, c'est rigolo ! j'aime bien ton point de vue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'est présenté pile au bon moment pour le thème de la semaine!
      ;)

      Supprimer
  2. tiens j'avais écrit quelque chose comme 'belle lune et bien située' mais ça a disparu ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pff, encore un commentaire perdu dans le grand internet...
      Merci de ta persévérance! :)

      Supprimer
  3. Waouh, j'adore cette photo, c'est super cet alignement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'ai saisi le moment, mais je n'avais que le téléphone sous la main alors la définition est tout à fait médiocre.

      Supprimer
  4. Encore "notre amie" la paréidolie... chouette photo

    RépondreSupprimer
  5. ah oui bien vu le point sur le i lol !!!
    je trouve que quand elle est pleine, la lune est plus belle !

    RépondreSupprimer