dimanche 14 janvier 2018

Le mot en couleur , janvier


C'est le défi proposé par Anne.
Chaque mois, une couleur est associée à un mot, et on les décline en texte et/ou en photo.

Pour janvier : la couleur blanche et le mot idée.



Chasser ses idées noires avec du blanc ?
Mais oui, bien sûr que c'est efficace.
Et avec une pointe de bleu, ça marche encore mieux !

Et tant pis si tu trouves que je radote...

;o)




Chasseral
le 29 décembre 2017




6 commentaires:

  1. même ta tenue est assortie au décor, veste blanche et lunettes bleues :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, non tu ne radotes pas!!! C'est une bouffée d'air pur, et de blanc, que tu nous offres! Merci.

    RépondreSupprimer
  3. ben moi j'aime bien ton radotage ! :lol:
    la neige !!!! je veux de la neige !!!! Et puis ne plus être malade aussi ! pffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ma pauvre !
      Là je sors enfin de la maladie, à part un peu de toux, et oserai-je te le dire ? Il a neigé aujourd'hui !
      J'espère que ça arrivera chez toi.

      Supprimer