jeudi 18 janvier 2018

Blizzard


Blizzard ? Vous avez dit blizzard ?
Comme c'est blizzard !



 En tout cas ça décoiffe !


Et plus besoin de rideaux  à la fenêtre de la cuisine.



La petite silhouette dans la tempête, c'est le Nini, mon héros, qui tente de dégager l'accès à son garage pour aller travailler.






Mes élèves ont fini par arriver, au compte goutte. Ils allaient régulièrement regarder la situation par la porte-fenêtre du jardin d'enfants :
- Mais comment on va faire pour rentrer ? Y'a un MUR sur le chemin!


10 commentaires:

  1. faut le surveiller, ton Nini, avant qu'il ne soit complètement englouti par une avalanche!
    ici grands vents mais rien ne tombe du ciel (ah si, quelques arbres ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a survécu, ouf !
      ;)

      Mais c'est fou cet hiver, une tempête chasse l'autre !

      Supprimer
  2. Non mais maîtresse!!! Un mur!!! On ne va tout de même pas rester là toujours!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, tout le monde a pu rentrer !
      Ouf pour ça aussi, hein !!!

      Supprimer
  3. Pareil ici. De la neige, de la neige et encore de la neige. Heureusement, je n'ai pas eu besoin de sortir la voiture du garage. Mais je ne vais pas pouvoir rester terrée trop longtemps. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, au village, la neige tombe et la pluie la nettoie le jour même ou le lendemain ! Dommage, l'altitude est trop basse.
      Bises à toi aussi !

      Supprimer
  4. Impressionnant !Tu as réussi à aller travailler quand même ?
    Ici, c'est pluie, pluie et pluie, je ne serais pas contre un peu de neige…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, pour moi, pas de problèmes !
      Comme ma mini école est dans la maison, j'y vais en pantoufles n'ayant qu'un escalier à descendre.
      ;)
      Le Nini est parti un peu plus tard que prévu mais les routes principales étaient bien dégagées.

      Supprimer
  5. eh beh ! Quel temps !!! Il paraît que ça va être de pire en pire avec le réchauffement de la planète ! C'est engageant !

    RépondreSupprimer