vendredi 5 janvier 2018

La magie de l'orient



Aujourd'hui, le Nini et moi nous sommes offerts notre cadeau de Noël.
Un beau cadeau, un cadeau qui fait du bien.
Dans un lieu magnifique, ambiance calme et douce, bain à l'oriental, hammam, massage au savon et à l'huile ...
Top top top !

On ressort de là lavés et rincés comme jamais, avec la peau douce, totalement zen et détendus.
Au taquet pour aller chercher les petits qui passeront la fin de semaine à la maison !









Les photos viennent du site de l'Oktogon de Berne, ce n'est pas trop l'endroit où se promener avec son appareil photo !

6 commentaires:

  1. tu es sûre de faire les choses dans le bon ordre?
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est généralement mieux d'être zen pour affronter toutes les pitreries, bêtises, disputes des deux zozos. ;)
      Bon là rien à dire, ils sont adorables. :)


      Supprimer
  2. Rohhhh.... Trop top!
    J'adorerais... Mais ici... Il faudrait que je "rapte" Gilles pour aller à la grande ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'ai la chance que le Nini aime bien aussi ce genre d'activités. Un cadeau qui ne nous fait pas courir les magasins et qui fait du bien.

      Supprimer
  3. je n'ai jamais été dans un tel endroit ! c'est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lieu est beau, et tout est fait pour que l'ambiance soit douce et agréable.
      Mais c'est un luxe, on est d'accord, on ne pourrait pas faire ça trop souvent.

      Supprimer