dimanche 7 janvier 2024

Projet 52 de Virginie 2024

 

C'est reparti pour 52 semaines de photos avec Virginie, grand merci à elle de m'aider à alimenter ces pages!
Cette première semaine (comme pour les 51 suivantes), un mot : PROJET

Quelques projets personnels et familiaux émergent déjà pour 2024...

- un petit voyage en Norvège au mois de juin pour le mariage de ma filleule

- une salle de bain de la maison à refaire (une partie du carrelage actuel tient depuis 10 ans à grand renfort d'adhésif!)

- des sorties avec mes filles

- des excursions en montagne en compagnie de mes amies marcheuses

- ...


Pour la journée, un tout petit projet. J'ai sorti pinceaux et aquarelle pour un petit paysage d'hiver (pas encore terminé, j'attends que ça sèche...).

 


Projet 52 de Virginie 2024
Semaine 1
PROJET




6 commentaires:

  1. Bravo pour tous ces projets (et pour l'aquarelle!)

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait déjà pas mal de beaux projets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on va déjà essayer de réaliser ceux-là !
      ;-)

      Supprimer
  3. C'est ravissant, j'aimeras avoir ton talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es gentille!
      Je suis rarement convaincue par mes petites réalisations...

      Supprimer