dimanche 18 avril 2021

De tout et de rien, en famille et en images !

 

Youhouuu, j'ai réussi à récupérer les photos de mon téléphone!
Enfin... j'ai demandé à Cara et elle a trouvé la solution.
Que ferais-je sans mes enfants ou le Nini pour me sortir de mes galères technologiques !

En voici donc quelques unes des dernières semaines.

      
Petit mammouth fait des ronds dans l'eau du petit lac.



Tilulu et Titou larguent pulls et chaussures et profitent de la chaleur avant le retour de la neige!






A Pâques, des enfants peu vêtus partent à la chasse aux surprises.

 

Le lapin a apporté un cerf-volant !

6 commentaires:

  1. c'est vrai qu'on a eu l'été à Pâques, j'ai failli ranger mes vêtements d'hiver ;-)
    chouettes photos, on y tient, à nos souvenirs photographiques!
    (blogspot demande de nouveau de cocher des autos, des motos et des passages zébrés... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La famille, les enfants surtout, j'aime les revoir en photos. De la nostalgie heureuse souvent...

      Argh, blogspot devrait pourtant te connaître, depuis le temps!!
      Sorry! et merci!!!

      Supprimer
  2. Diantre!!! on se croirait en été?!
    Es-tu certaine que ton téléphone n'a pas ressorti des photos d'avant, avant... (rire)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou, hein? Il faisait 25 degrés ces jours-là... sur ma montagne!
      Les enfants bougent tellement qu'ils ont tout de suite trop chaud et ne pensent qu'à s'alléger.
      Bises à toi aussi!

      Supprimer
  3. Des enfants heureux ! ;) et THE cerf-volant dis donc ! j'ai cru un moment que c'était un parapentiste ! :lol:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une super cerf-volant qui vole magnifiquement bien sans avoir besoin de trop de vent.
      C'est Titou qui l'a reçu, il était un peu déçu, mais son frère a adoré et s'est éclaté à le faire voler (et sa maman aussi!).

      Supprimer