vendredi 10 avril 2020

Les 10 du 10 : joies


La proposition de Marie, du blog J'habite à Waterford :

Et nous revenons avec la situation actuelle, à la source même du 10/10, qui était de photographier des moments de bonheur dans un quotidien difficile. Cette année plus que jamais nous devons nous efforcer de trouver du beau dans notre quotidien qui est devenu si étrange.
  
Le beau, rien de plus facile à trouver au cœur d'un printemps aussi radieux et avec une forêt à quelques minutes de la maison...













 

8 commentaires:

  1. En effet du beau il y a! Et c'est bien de le voir et d'en profiter.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. beau beau qui ne fait pas bobo mais bien du bien !
      :D

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il n'a duré que quelques minutes avant de se désintégrer mais j'ai été bien contente d'avoir mon appareil au bon moment !
      :)

      Supprimer
  4. C'est magique, toutes ces jolies petites fleurs ! Moi aussi, je n'ai pas arrêté de les photographier ces dernières semaines :)

    RépondreSupprimer