lundi 12 février 2018

Dur d'être un (super)héros



Titou arrive à la maison, en pleine forme comme d'habitude.
Mais je remarque une marque bleue sur sa lèvre supérieure, et la même juste en dessous, sur l'inférieure.
Une mauvaise chute sans doute, je lui demande de me raconter.
 " C'est parce que j'ai voulu sauver le monde ! J'avais mis le costume de Spiderman de Tilulu, et paf, je suis tombé ! C'est pas facile de sauver le monde !"

Tu m'étonnes ...
C'est déjà bien d'avoir essayé !



8 commentaires:

  1. heureusement qu'il n'y a pas eu de casse (mais ça c'est peut-être normal, il est de la graine de super-héros, après tout ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui heureusement, on est souvent un peu inquiets avec cet asticot-là !

      Supprimer
  2. Tant qu'il n'a pas essayé de voler comme l'un de mes petits neveux ! Il avait mis son costume de super héros avec la cape s'il vous plait et il a sauté d'un mur de plus de deux mètres, heureusement pas de bobos, il avait 4 ou 5 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il ne fait que courir et sauter partout dans l'appartement, mais ça déménage déjà pas mal !

      Supprimer
  3. Mettre sa "belle" énergie au service du monde et se retrouver avec une lèvre abimée! Dommage...

    RépondreSupprimer
  4. ������
    Très difficile de sauver le monde en effet

    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été un peu trop ambitieux, sur ce coup-là!

      Supprimer