mardi 20 février 2018

Tous uniques, tous magnifiques



Quand tu donnes à tes élèves des feuilles de couleur, un feutre noir, un coton-tige, de la peinture blanche, et la consigne de dessiner un bonhomme de neige, voilà ce que tu obtiens :











 Si l'ennui naît de l'uniformité, ce n'est pas encore demain que ça m'arrivera dans mon travail !



4 commentaires:

  1. ils sont adorables et me donnent le sourire :-)
    surtout celui qui ressemble au gamin des Peanuts ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont adorables. Je les aime tous, même les deux tout petits riquiqui de D qui n'aime pas beaucoup dessiner (je les aime même d'autant plus!)

      Supprimer
  2. je les aime tous mais j'ai une petite préférence pour le neuvième, celui qui semble faire un dérapage sur la neige ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est chou !
      Moi je vois aussi les enfants qui les ont réalisés, alors je les apprécie encore différemment. Mais tous me touchent.

      Supprimer