jeudi 2 février 2012

On the rocks

Pour mes Mauriciens chéris qui transpirent dans la chaleur moite de Port Louis, quelques photos rafraîchissantes de ma sortie de l'après-midi :







Vous avez vu, sur la dernière photo ?
Un petit -13 de température au point le plus haut de l'excursion, avec en prime une petite bise qui picotait un peu les joues et leur donnait des couleurs.
Une température parfaite, comme je les aime !
Et si on ajoute à ça les paysages de rêve, une nature magnifique, la bonne compagnie des copines, cela donne au final deux heures de pur bonheur !

10 commentaires:

  1. Ca fait envie!

    Enfin...jusqu'à la dernière photo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, cette température est tout à fait supportable, je t'assure !

      Supprimer
  2. Ouha!!! Dire que dans quelques semaines tu pourras nous montrer tout ça (Gilles est OK!!!)!!! J'ai l'impression qu'il faut que je prévoie quelques vêtements chauds!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, on se réjouit beaucoup de vous voir :) !
      Et la vague de grand froid ne va sans doute pas durer jusqu'à la fin du mois, mais prend quand même un pull, au cas où :D !!

      Supprimer
  3. Wow, c'est magnifique ! Merci, je me sens tout de suite rafraîchie ;)

    RépondreSupprimer
  4. pfff trop de la chance ! il neige à 20 km de chez moi, mais devant ma porte, rien du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo, c'est quoi cette neige qui ne fait même pas l'effort de venir te voir !

      Supprimer