mercredi 12 juin 2024

Projet 52 2024 , noyé

 

Après 10 jours en Norvège, 10 jours un peu hors du temps, forcément je suis en retard pour le défi du dimanche proposé par Virginie !

Noyé, nous suggère-t-elle comme thème.
Pendant ces quelques jours, les occasions n'ont pas manqué...

Noyée d'émotion de voir ma douce filleule convoler avec son gentil géant norvégien !


Noyée de sueur les trois premiers jours, il faisait 26° et très humide à Oslo !



Puis en allant vers l'ouest, en passant les montagnes, on se noie dans le vent, la neige, la glace et la beauté sublime des paysages !




Vers l'ouest encore, la Norvège des fjords, des cascades, des chutes d'eau vertigineuses, des rivières tumultueuses... sans oublier la pluie.
Donc tout se qu'il faut pour se noyer ! 😉😅















Comme il faut savoir raison garder, je vais m'arrêter là (je suis rentrée avec des dizaines et des dizaines de photos!).
J'ai beaucoup aimé la Norvège, et je rêve déjà d'y retourner.



Noyé




10 commentaires:

  1. que de belles et bonnes noyades :-)
    (et de fabuleuses photos!)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu as passé toutes les frontières de la météo en peu de temps
    Les paysages sont bien sur superbes, mais je reste "Passion" quoi qu'il arrive.... alors la photo la plus belle à mes yeux c'est cette délicate table des mariés(rire)
    Plein de douces pensées (hélas encore pluvieuses)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça!
      C'était beau, ce mariage, émouvant comme souvent.
      Des bises et de douces pensées pour toi aussi!
      Cette semaine il va faire chaud ici!

      Supprimer
  3. J'ai noyé mon regard dans tes photos sublimes. je ne suis pas voyage du tout mais s'il y a bien un pays où j'aimerais aller c'est bien la Norvège !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est beau.
      Mais cher, encore plus qu'en Suisse! (oui, c'est possible! 😯)

      Supprimer