lundi 12 février 2024

Projet 52 2024 , grand

 

Très grand, le plaisir d'avoir partagé la journée de mardi avec Poppy,

grande encore, la tristesse d'apprendre que le monsieur qui vivait juste à côté de chez nous est maintenant décédé.

et grandement pénible aussi, le dos bloqué qui empêche de se mouvoir normalement et complique encore un peu plus les nuits...

Voilà quelques unes des choses qui, la semaine dernière, correspondaient à l'adjectif proposé par Virginie pour le défi de la semaine... mais aucune photo pour les illustrer.

Alors reste le ciel, toujours grand et beau, photographié de ma fenêtre, et les grands arbres rencontrés lors des balades en forêt !



 



6 commentaires:

  1. Coucou, moi aussi j'étais en retard pour le défi mais à cause de la panne de canalblog tout le weekend, j'ai ragé ! pfff !
    Et c'est amusant sinon, car tout comme moi tu as illustré grand avec le ciel et les arbres ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu, pour les arbres et le ciel ! 😊
      De mon côté, je suis la seule responsable de mon retard ! 😆

      Supprimer
  2. oh! tu as mal aussi la nuit quand tu es couchée?
    vivement des jours meilleurs, bises!

    RépondreSupprimer
  3. Mal au dos de trop porter?
    Tes ciels sont sublimes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mal au dos suite à un gros stress je crois... la mort de mon voisin, même si je ne le connaissais presque pas!

      Supprimer