lundi 20 novembre 2023

Défi 2023 , semaine 46

 

Dès le premier instant où leur petit corps chaud et doux a été posé sur moi, dès le premier regard, ce fut le coup de foudre.
Un amour fou, total, inconditionnel.
Les trois fois.

Je ne sais pas si c'est de la chance,
si c'est parce que toutes les conditions étaient réunies là, au bon moment.
Mais ce qui est sûr, c'est que je me sens privilégiée d'avoir pu vivre les naissances de mes enfants de cette manière. Et je trouve infiniment triste quand la rencontre entre une mère et son tout petit ne se fait pas, quelles qu'en soient les raisons.





 

Voici mes trois merveilles, au premier jour de leur vie, photographiées en noir et blanc pour avoir une pellicule plus sensible et ne pas devoir utiliser de flash. (ah, la belle époque de la photographie argentique!)
D'ailleurs Linou, âgée de 3 ou 4 ans, m'avait posé la question :
" Il faut combien de jours pour que les bébés deviennent en couleur ?"

😄


Défi photo 2023 de Virginie
semaine 46
La première fois que j'ai aimé (quelque chose ou quelqu'un)

 

 

4 commentaires: