mercredi 23 février 2022

Mince, il a fini par arriver à la maison

 


Ces derniers jours, prenant mon mal en patiente, j'ai regardé le joli bouquet de tulipes se faner doucement dans son vase.
Juste au moment où la situation redevient presque à la normale dans le pays (adieu masques, pass sanitaires, et autres restrictions ...), le virus s'invite à la maison en passant par nos petits-enfants.
En isolement avec le Nini, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire.
La maladie, une formalité pour le Nini. A peine un jour à se reposer et rien de plus.
Pas mal plus compliqué pour moi. 
Beaucoup de fièvre et des maux divers et variés. 
Allez, j'espère cette fois en avoir bientôt terminé!

8 commentaires:

  1. je l'espère aussi, chère Loulou!
    on est tous très inégaux face à cette maladie
    vivement que tu retrouves toute ta forme, bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien, merci pour ta sollicitude!
      Des bises!

      Supprimer
  2. eh bien, tout le monde y passe depuis janvier.... moi je ne comprends pas qu'ils disent que ça baisse, il y a encore tant de contamination.... J'espère que tu vas mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien mieux!
      Oui, je n'avais encore jamais eu autant de malades autour de moi depuis le début de la pandémie. Mais ça va de simples rhumes à une bonne grippe, pas de cas plus graves heureusement!

      Supprimer
  3. J'espère que tu vas mieux maintenant ! Et oui, on régait vraiment tous différemment face à ce virus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien, merci!
      Oui, c'est impressionnant la diversité des symptômes!

      Supprimer
  4. Oh, j'espère que ce n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas encore tout à fait comme avant mais en bonne voie!
      ;-)

      Supprimer