dimanche 4 octobre 2020

Les amis sont restés à l'abri

 

Aujourd'hui, j'avais pensé faire quelques photos de feu de bois, de saucissons, de verres de vin partagés, et de partie de boules dans les pâturages.
Malheureusement, la traditionnelle torrée avec les amis a été emportée par le vent et la pluie tempétueuse de cette fin de semaine.
A la place, j'ai sorti ma boîte d'aquarelle et j'ai peint sur de petites cartes des arbres et des oiseaux.
 



Sans doute finirai-je par envoyer l'une ou l'autre à des amis!
 
 
semaine 40
Les amis

14 commentaires:

  1. Très jolies ces aquarelles....
    Bisous ma sœur

    RépondreSupprimer
  2. Tes oiseaux sont superbes, et j'adore aussi les troncs de bouleaux !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ah ah, non, je m'inspire juste d'images ou de photos qui me plaisent. C'est (encore ?) assez maladroit. Mais c'est plaisant et apaisant de jouer avec les couleurs.

      Supprimer
  4. Dommage pour la torrée, mais ce n'est peut-être que partie remise ?
    Et tes aquarelles sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une autre torrée est programmée pour dimanche prochain, on verra si la météo est plus clémente!
      Merci, c'est gentil, faut juste pas y regarder de trop près. ;-)

      Supprimer
  5. ils sont beaux tes oiseaux dis donc!!! quel talent!!!
    (et comment ai-je pu rater ce billet?)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies ! j'aime bien les sujets faut dire ! les bouleaux sont mes arbres préférés après les chênes et hêtres, j'aime beaucoup leurs écorces blanches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère virevolte!
      Il n'y a que les sujets 'nature' qui me donnent envie de peindre : les fleurs, les arbres, les oiseaux, et quelques paysages.
      J'aime les bouleaux aussi, et puis c'est très sympa à peindre car on les identifie facilement. ;)

      Supprimer