hiver

hiver

jeudi 14 janvier 2016

Le bonheur en flocons



Ce début d'année, Gilsoub nous propose, comme petit travail d'écriture quotidien, de parler d'un de nos bonheurs du jour.
J'aime bien l'idée.
Penser à ce qui a été positif dans sa journée est un exercice qui fait du bien, n'importe quel coach ou gourou personnel vous le dira !
Je ne sais pas si je parviendrai à publier quelque chose chaque jour, et ce non par faute de trouver un moment heureux dans chacune de mes journées.
La flemme ou le manque de temps sont des raisons déjà plus probables...
Et le côté redondant des sujets à exploiter en est une autre.

Mais je veux bien essayer ...





Ces deux derniers jours, il a neigé.
Des milliers de petits bonheurs glacés et tourbillonnants ont recouvert la montagne.
Et cet après-midi, avec mes copines jeudistes, nous sommes allées nous balader les raquettes aux pieds et le sourire béat aux lèvres (enfin, pour l'air béat ... surtout moi je crois !).

C'était merveilleux, et j'y retourne dès que possible !


4 commentaires:

  1. Tu sais quoi ? j'aurais été là, j'aurais eu le même bonheur que toi, presque deux ans qu'il n'est pas tombé un vrai flocon par ici, et cela me manque ;-)
    Pour les petits bonheurs oublie pas de t'inscrire chez Tomek pour le blogue qui regroupe tout les billets, cela permet de découvrir de nouveaux blogues ;-)

    RépondreSupprimer
  2. profites-en bien et garde cette neige dans tes montagnes : ici il a neigé ce matin, mais elle ne tient pas au sol, c'est uniquement comme cela qu'elle me plaît , ou, bien à l'abri dans une maison sans obligation de sorties !!!
    B

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau !!!! Trop de la chance !!! ici, toujours rien, juste un peu de froid !

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement beau ;-) Ici, une fine pellicule recouvre le sol et le froid se fait de plus en plus mordant... L'hiver est enfin arrivé !

    RépondreSupprimer