dimanche 27 novembre 2022

Le bal des oiseaux

 

Comme un oiseau sur la branche 


 

Le vol de la mésange 


 

Le cabaret des oiseaux



 L'oiseau bleu



Aujourd'hui, j'ai surtout eu envie de vous montrer les p'tits oiseaux qui n'ont pas mis longtemps à retrouver le chemin de la mangeoire, dès qu'elle a été remplie ce début de semaine!
(tout comme je n'ai pas tardé à reprendre mon poste de guetteuse derrière la fenêtre ;-))
J'ai donc pris le défi photo de Virginie à l'envers.
Plutôt que d'illustrer un livre ou une œuvre, j'ai cherché des titres qui correspondaient à mes photos.
Et je dois avouer que sur les quatre, je n'en ai vu ni n'en ai lu aucun !


52 - 2022 de Virginie
48
Je choisis un livre, une œuvre et je l'illustre en photo



4 commentaires:

  1. C'est beau!!! Cela me fait penser que je dois, moi aussi, remettre la mangeoire en service.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, comme tu sais :-)
    je peux rester à les regarder, longuement, même en photo!
    merci!

    RépondreSupprimer