dimanche 13 novembre 2022

Géométrie approximative

 

Une participation express au défi photo de Virginie, avec trois photos piochées dans celles des derniers jours pas du tout prises dans ce but.

En vrac nous avons...

le port de Neuchâtel,


la forêt enchantée que mon amie Margrit voulait faire découvrir au groupe de marcheuses du jeudi,


et le délicat travail de dentelière révélé par le brouillard juste derrière ma fenêtre !


52 - 2022 de Virginie
46
Géométrique


6 commentaires:

  1. Mais c'est tout à fait géométrique tout ça. ;)
    Une petite préférence pour la deuxième, la tête dans les cimes ! merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci à toi!
      C'est toujours un plaisir de te voir passer par ici.
      Bises!

      Supprimer
  2. superbe, oh oui!
    Avec une légère préférence pour les arbres...
    (évidemment :-))

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, moi je préfère la seconde photo, et en plus c'est une forêt enchantée lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uhuh, oui, c'est comme ça que mon amie nous l'a présentée. Et donc c'est comme cela qu'on l'appelle entre nous maintenant!
      :D

      Supprimer