dimanche 9 octobre 2022

Vous avez dit symbolique ?

 

Pas très inspirée pour le défi de cette semaine!
Pourtant nul doute qu'il y aurait beaucoup à trouver pour illustrer le thème. Mais je suis en vacances, je fais douze mille choses à la semaine (à chacun sa conception des vacances, n'est-ce pas?), alors ici j'ai eu la flemme...
Donc voici une photo du soleil tombé dans le petit lac vendredi matin.
Je laisse à chacun le soin de me dire ce qu'il ou elle peut voir comme symbolique là-dedans.
A vos claviers!

 


Symbolique


6 commentaires:

  1. mais voyons, ça symbolise l'infini ;-)
    (et comme ce n'est pas le cas de tes vacances, tu as raison de choisir tes douze mille autres priorités ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, pourquoi pas!
      Ou alors l'été qui se noie pour laisser la place à un automne plus arrosé (ouf!)!
      :D

      Supprimer
  2. je sèche lol... après j'aurais peut -etre envie de dire que ça symbolise le calme mais je ne sais pas pourquoi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me va bien, comme symbole. Le lac m'apaise aussi.

      Supprimer
  3. Je ne sais pas ce que ça symbolise mais c'est trop beau et apaisant ce ciel tombé dans le lac. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh de rien, avec plaisir, ça me fait plaisir d'avoir un petit mot de toi!
      ^_^
      La lumière était particulière ce jour-là, avec le soleil qui perçait tout juste un petit brouillard automnal.

      Supprimer