dimanche 16 octobre 2022

Brume du matin

 

"Brume du matin gristouille le pèlerin" dit Mirovinben.
Et c'est ce que Virginie nous propose d'illustrer pour le défi du jour.

Bon, je ne suis pas très sûre de ce que ça veut dire, gristouille!
J'imagine le pèlerin pas vraiment ravi de devoir marcher dans la brume...
Mirovinben, c'est ça?

De mon côté, j'ai aimé la balade de mardi matin.
La brume n'était pas loin, le soleil et le ciel bleu non plus.

Rafraichissant, revigorant, ça m'a réveillée juste ce qu'il faut!

 


 

52 - 2022 de Virginie
42
"Brume du matin gristouille le pèlerin"
Mirovinben

 

 

 

4 commentaires:

  1. le mot ne se trouve dans aucun dictionnaire alors tu le comprends comme tu veux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sans doute se trouve-t-il dans le dictionnaire Mirovinben et lui seul y a accès?
      Bises Adrienne!

      Supprimer
  2. Je me souviens de la mer de brume au dessous de ta maison, le matin.

    RépondreSupprimer