mercredi 31 août 2022

Petit retour en vacances...

 

La première étape de nos vacances normandes (après la chouette soirée passée chez Agnès et Guillaume en région parisienne, (encore une fois merci beaucoup les amis 😍!)) a été pour Giverny et les jardins de Claude Monet.
Les champs de coquelicots, les jeunes femmes avec ombrelle, les nymphéas, mes premiers coups de cœur d'adolescente pour la peinture. J'étais donc curieuse d'aller y voir de plus près!
Malgré notre arrivée matinale, à l'ouverture des lieux, il y avait déjà beaucoup de monde, beaucoup trop à mon goût!
Mais heureusement les jardins sont grands, et il faut bien reconnaître, très beaux, et les nymphéas magnifiques !













8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui! La maison, restée telle qu'à l'époque de Monet, est aussi intéressante à visiter. Mais là le problème de la foule est bien plus gênant!

      Supprimer
  2. oh moi aussi ça fait des tas d'années que je rêve de voir ce jardin! superbes photos :-)

    RépondreSupprimer
  3. oh en effet cela a l'air magnifique à voir en vrai !!!

    RépondreSupprimer
  4. A 40 km de chez moi !!!
    J'y vais régulièrement en particulier au printemps en essayant d'éviter les weekends et les périodes de grande affluence..
    J'apprécie toujours, les couleurs sont magnifiques chaque fois.
    Mais cette année j'ai profité tout l'été des couleurs de la Bretagne ou je suis encore pour le début de l'automne.
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh magnifique!
      Profite bien encore de la Bretagne!
      (faut vraiment que j'y retourne... je n'ai eu la chance d'y aller qu'une seule fois il y a longtemps et j'avais beaucoup aimé!)

      Supprimer