dimanche 22 mai 2022

Petit projet

 

Un tout petit projet cette semaine, pour Poppy qui grandit et qui a besoin de petits pantalons légers.
La miss file comme le vent, mais toujours à quatre pattes. Elle apprécie donc d'avoir des vêtements qui lui couvrent les genoux!

 



Parfaits pour aller avec le duo de t-shirts trouvé au fond d'un bac d'articles soldés dans mon supermarché!
(ne regarde pas les finitions de trop près Agdel! 😅)



 


21
Petits ou grands projets
 
 


6 commentaires:

  1. Qu'elles sont mignonnes, tes petites étiquettes ! Elle ne sont pas trop mal, tes finitions, surtout pour des pantalons qui ne seront portés que quelques mois. Éventuellement, pour du quatre-pattes, j'aurais doublé les genoux préventivement (je dis ça, mais je n'y ai jamais songé quand mes "petits" étaient petits)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une couture ultra rapide, sans chichi, car comme tu le dis ils ne seront pas portés très longtemps. Mais comme elle est souvent sans couches (la maman est adepte de hni et ne lui en met que quand c'est vraiment nécessaire) elle a besoin de beaucoup de rechange car tous les pipis ne finissent pas dans le pot, loin de là!
      Pour les genoux, ils ne s'usent pas trop étonnamment.

      Supprimer
  2. c'est tout beau, tout doux et plein d'amour, quelle merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil!
      Des petits travaux qui prennent peu de temps et tout à fait plaisants à faire!

      Supprimer
  3. Adorable, j'adore les couleurs :)

    RépondreSupprimer