mardi 3 mai 2022

Milan royal

 

Sa majesté le milan tourne souvent au dessus de la maison.
Parfait pour essayer de mettre en pratique les théories apprises dans le cours de photographie.
 

 

Bon comme d'hab ce n'est pas très net, une focale de 200mm, ce n'est pas idéal (je n'ai pas mieux), mais j'étais quand même contente de lui avoir tiré le portrait, à ce patrouilleur du ciel!


 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est un bel oiseau et j'aime beaucoup le voir planer au dessus de ma tête!

      Supprimer
  2. Quelle chance d'avoir un milan qui tourne au dessus de votre maison et bonne continuation comme portraitiste.
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas rares dans ma région et régulièrement je l'entends crier ou même se battre pour son territoire!
      Et merci pour les encouragements, Mme Chapeau!
      ^_^

      Supprimer
  3. Trop beau Moukis !

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, royal! et un grand bravo à la photographe!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve que tes photos sont superbes, jamais je n'aurais réussi à faire la même chose que toi! Moi à coup sûr tout aurait été flou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça aurait été pareil pour moi mais j'ai appris deux ou trois trucs au cours de photo. Mais c'est très moyen par rapport à d'autres!
      Et merci pour le compliment!

      Supprimer