dimanche 8 mai 2022

Chacun sa route

 

Je l'imagine sortir du couvert de la haie, descendre le talus herbeux, passer sous le massif de phlox, et entamer la longue traversée de la place devant la maison à la poursuite de je ne sais quoi ou je ne sais qui...

C'est là que je l'ai photographié avec sa décoration florale bien involontaire mais mignonne comme tout!

 


19
La recette du succès : suivre sa propre voie
Moses Isegaw

 (en cherchant un peu, je n'ai pas trouvé de Moses Isegaw comme le propose Virgine. Ne serait-ce pas plutôt Moses Isegawa ? (lui je l'ai trouvé!))



4 commentaires:

  1. Je me demande toujours où vont les escargots (j'en ai trouvé un sur le balcon du Havre, au 9e étage !)
    La semaine dernière, une limace s'est probablement collée sous un pot que j'avais mis dehors pour l'arroser, elle a traversé tout le tapis du salon, puis le carrelage de la salle, nous l'avons trouvée au milieu du couloir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est étonnant!
      Ils sont là, par dizaines parfois autour de la maison, et en un rien de temps, pfuit, plus aucun! Ils ne sont pas si lents que ça finalement.

      Supprimer
  2. quand je vois un escargot sur la rue, je ne peux m'empêcher de le "sauver" ;-)
    celui-ci est adorable, avec sa fleur sur le dos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pareil pour moi!
      Et par temps de pluie, il y a intérêt à bien regarder où on pose les pieds autour de la maison. Ils sont partout sur la place et les escaliers.

      Supprimer