dimanche 10 avril 2022

Sorcellerie

 

J'ai du retard, une bonne semaine!
Pour le défi photo de Virginie de dimanche dernier, le thème était 'sorcellerie'.
J'avais une idée très précise de ce que je voulais photographier.
Mais la météo et le calendrier n'étaient pas avec moi.
Aujourd'hui, j'ai fait une tentative...
 

 
 
Voilà, j'ai appris à photographier la lune.
Le résultat est loin d'être parfait, la marge de progression est grande, mais j'étais contente de faire le test.
Ce n'est pas vraiment de la sorcellerie, il suffit de connaître les bons réglages et de les mettre en pratique.
Mais quand même, j'y ai trouvé un petit côté magique!
;-)
 

14
Sorcellerie

2 commentaires:

  1. malicieuse :-)
    (quoi? encore une marge de progression? la NASA, alors? LOL)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non, je t'assure!
      Faut voir les photos des mordus qui participent au même cours que moi, c'est impressionnant!

      Supprimer