lundi 21 mars 2022

Une fin de semaine à la montagne

 

Cette dernière fin de semaine, avec le Nini, on est allés rejoindre un groupe d'amis à la montagne.
Sans doute les dernières journées dans la neige de la saison pour lui et moi. A moins que la météo ne remette une couche de blanc jusque chez moi, on ne sait jamais!

Avec soleil et ciel bleu, c'était magnifique.
 

 
La première journée, je l'ai passée sur les skis.
J'aime bien un moment, mais après une quinzaine de montées/descentes, ça me suffit (et à mes jambes aussi!!).
 
La fine équipe (manque une personne, partie seule à l'aventure!)


Le deuxième jour, avec quelques autres, on est montées à la force des cuisses, des mollets, et des bras!
Une belle grimpette, d'un dénivelé de 750 mètres environ.
Là, même si l'effort est intense, aucune lassitude!


Et au sommet, la récompense!



Et puis entre les deux il y a eu la soirée au chalet, la raclette, les parties de rire (et de cartes).
Et tant pis si après tout ça on ne dort pas beaucoup!
 
Merci à Michèle et Jean-Louis pour le chalet, à toutes et tous pour ces chouettes moments, et à celles à qui j'ai 'emprunté' l'une et l'autre des photo sur le groupe de messagerie !


6 commentaires:

  1. Bah! Mais comment j'ai pu rater cet article?
    Comme c'est beau et bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est resté un moment en attente pour modifications...
      je ne suis pas toujours très assidue!!!

      Supprimer
  2. Un dernier petit séjour hivernal ? Quoiqu'ici, l'hiver est revenu, avec la première neige de la saison et des températures glaciales, juste quand les fruitiers sont tout en fleurs… et j'ai voulu acheter de la raclette, mais mon magasin n'en vendait plus à la coupe, j'ai dû me rabattre sur les barquettes en plastique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ici aussi après des températures de 18-19°, c'est le retour de la neige et des gelées.
      Comme l'année dernière, cerisiers et abricotiers vont souffrir...

      Supprimer