dimanche 27 mars 2022

Tout juste, Auguste !

 

Petites et discrètes, mais absolument parfaites !
Années après années, le même émerveillement dont je ne saurais me lasser.


 

 




13
" Il n'y a point de recette pour embellir la nature.
Il ne s'agit que de voir. " 
Auguste Rodin


8 commentaires:

  1. superbes, ces fleurettes! on ne s'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu'on est nombreux à apprécier de voir la nature se réveiller doucement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!
      Là elles ont froid, les fleurettes. Il a neigé et il gèle à nouveau la nuit.

      Supprimer
  3. Comme je le dis à mes élèves, j'aime toutes les saisons, le printemps pour les fleurs et la renaissance, l'été pour sa chaleur et ses vacances découvertes, l'automne pour ses couleurs et ses odeurs, l'hiver pour sa froidure, ses coups de gel et parfois sa neige. Et Auguste Renoir avait bien raison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime toutes les saisons aussi.
      A chacune ses plaisirs et ses beautés.

      Supprimer
  4. Oui, ces petites fleurs sont magnifiques ! En ce moment, les sous-bois sont couverts de jacinthes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, les jacinthes qu'on ne connait pas ici.
      Faudra que j'aille les voir, un jour...
      :-)

      Supprimer