dimanche 6 mars 2022

Lumineux...

 

 ... comme le ciel, l'air, et les chatons de saule (je ne suis pas sûre... je n'ai pas suffisamment observé l'arbre dans son entier, trop occupée à photographier ces petits pompons jolis!) lors de la balade de jeudi dernier.

 


10
Si je vous dis ... lumineux!


6 commentaires:

  1. Grâce au blog de Tanette je découvre le tien. Ta photo est super et oui, ce sont bien des châtons de saule. Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bienvenue Chinou!
      Je suis allée visiter tes carnets et ça m'a beaucoup plu!
      :-)

      Supprimer
  2. Ils sont magnifiques avec ce beau ciel bleu derrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'est-ce pas?
      Météo parfaite et joli décor, on a apprécié!
      Bisou!

      Supprimer
  3. lumineux, oh oui, défi réussi à la perfection!

    RépondreSupprimer