dimanche 13 mars 2022

Ce qui embellit le monde...

 

"Ce qui embellit le désert, dit le Petit Prince, c'est qu'il cache un puits quelque part..."
Antoine de Saint-Exupéry

Quant à moi, voici ce qui a embelli mon monde cette semaine (liste non exhaustive!), malgré les drames causés par la folie de quelques uns :
 
le printemps qui arrive



passer du temps avec Poppy et s'émerveiller de la voir découvrir le monde


voir notre grand heureux de souffler ses 11 bougies


 
de joyeux moments en famille



11
"Ce qui embellit le désert, dit le Petit Prince, c'est qu'il cache un puits quelque part..."
Antoine de Saint-Exupéry


6 commentaires:

  1. ah oui il a bien grandi :-)
    chouettes photos et bises à toi!

    RépondreSupprimer
  2. ça réchauffe le coeur ses petits moments... j'en aurais bien besoin d'ailleurs mais bon... un jour après l'autre comme j'aime le dire! Tu as une bien jolie famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petite Ombre!
      Je pense souvent à toi et à ton petit dernier. J'espère que vous allez le mieux possible malgré les difficultés.
      Des bises!

      Supprimer