jeudi 13 janvier 2022

Jeudi blanc

 

La promenade du jeudi, aujourd'hui, c'était à ski !
 
C'était bôôô! Et fatigant! 
Mais je suis fatiguée un peu tout le temps de toute façon : le matin en me levant, la journée, la nuit à ne dormir qu'à moitié... 
C'est pas comme si je sortais de deux semaines de vacances, hein!
Bref! Tant qu'à faire, autant s'activer franchement.
Et savourer pleinement ces si beaux moments.

Les  photos sont de ma copine Céline qui me les 'prête' aimablement!









6 commentaires:

  1. En effet c'est booooo!
    Pourquoi es-tu si fatiguée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, la reprise est un peu pénible, je dors mal...
      Faut que je refasse une petite cure fer/magnésium/vitamines.
      Et que je dorme.

      Supprimer
  2. mais après une telle randonnée, tu as mieux dormi?
    je te le souhaite, c'est indispensable!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, 8 heures de sommeil la nuit suivante, une looongue nuit pour moi!
      Et puis une trempette dans le lac le vendredi. On pourrait croire que la lutte du corps contre le froid fatigue mais étonnamment non. Je me sens pleine d'énergie après!

      Supprimer
  3. C'est trop beau !!! je veux de la neige !
    Bon, on peut se serrer la main alors pour la fatigue ! pffff !
    Je réagis un peu comme toi face à la fatigue, j'essaie de me bouger mais la, la fatigue due au covid, c'est pas la même histoire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais le covid, c'est encore bien différent.
      La fatigue induite est souvent extrême à ce que j'ai pu entendre ou lire de la part des malades. Je ne l'ai pas expérimenté, du moins pas encore. Il y a tellement de cas autour de nous que je ne sais pas si on pourra y échapper!
      J'espère que tu récupéreras le plus rapidement possible.

      Supprimer