dimanche 26 septembre 2021

Retrouvailles

 

La douce Ophélie, ma filleule chérie, vit depuis trois ans à Oslo pour ses études.
Mais une pandémie mondiale est venue semer la zizanie, l'empêchant de revenir en Suisse depuis un an et demi.
Quel bonheur donc d'avoir pu la retrouver hier!
Ce qui lui manque de son pays natal en Scandinavie, hormis ses amis et ses proches ?
La montagne, l'ambiance de notre petite ville, et la nourriture locale!
On a donc passé un très chouette moment à se raconter sur la terrasse d'un bon restaurant, et on a fait un peu de tourisme dans notre bourg.
 
On y a même trouvé quelques sujets pour le défi photo de Virginie!
 
 




7 commentaires:

  1. Une belle journée entre filles !
    Mon filleul à moi est à St Pierre et Miquelon, ça fait loin aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala oui!
      Tu le vois quand même de temps en temps?

      Supprimer
  2. Nous c'est Clément qui est loin...
    Quel plaisir de les retrouver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jeunes qui partent vivre loin, très loin, j'ai connu avec mes filles aussi!

      Supprimer
    2. Mais je suis bien heureuse qu'elles se soient toutes rapprochées géographiquement!

      Supprimer
  3. Décidément cette pandémie...
    Un jour, je viendrais dans ta jolie Suisse car tout ce que tu partages me donne drôlement envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée ! ;-)
      On pourrait même se voir 'en vrai'!

      Supprimer