lundi 20 septembre 2021

Journée rando

 

Comme je le disais hier, la rando de trois jours dans les alpes s'est réduite à une seule journée à cause de la météo.
 
De Schwanden au Rothorn de Sigriswil, nous avons fait treize kilomètres de randonnée pour un peu plus de 1000 mètres de dénivelé positif et autant en négatif pour revenir au point de départ.
Un unique jour, mais tout à fait réussi, avec de la belle montagne, du ciel bleu, et bien-sûr des copines.
:-)

Viens, je t'y emmène !

 
 

Au départ, notre versant est encore dans l'ombre.



Tu vois le petit monsieur qui a quitté le sentier pour suivre la crête? Ça m'aurait plu d'y aller aussi ...

Toujours plus haut et donc toujours plus beau, forcément!

Au moment du pique-nique, un choucas pas du tout timide espère quelques miettes.


Asters des alpes

L'Eiger, le Mönch, et la Jungfrau, les stars des alpes bernoises !


Tant de beauté! un flot d'émotions bienfaisantes


Quelques passages un peu plus acrobatiques. J'adore crapahuter dans les rochers ! (photo Margrit G.)


Je suis à la traine pour cause de photos de petites fleurs (photo Céline C.)




12 commentaires:

  1. super randonnée et magnifiques photos!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tant de beauté en une journée!

    RépondreSupprimer
  3. aaaahhhh!!! les photos que j'attendais :-)
    (j'adore celle où tu es à la traîne pour cause de petites fleurs :-))))
    mais blague à part: un grand bravo, Mesdames! j'admire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime l'idée de t'emmener un peu à la montagne avec moi!
      ;-)

      Supprimer
  4. Quelle vue magnifique ! J'aurais bien aimé vous accompagner.

    RépondreSupprimer
  5. ça valait le coup d'être à la traîne, ces fleurs sont magnifiques ! Quelle magnifique rando ! merci pour le reportage ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi de mieux qu'une rando en montagne? Des moments de bonheur parfaits!
      La dernière photo, c'est une sorte de gentianes que je ne connaissais pas. Un bonheur de plus!

      Supprimer
  6. Je te cite: Tant de beauté! un flot d'émotions bienfaisantes
    Mais je suis tout à fait d'accord, rien qu'en photo, alors en vrai j'imagine même pas !!!
    Cette chance que tu as !!!!

    RépondreSupprimer