dimanche 1 août 2021

J comme jardin botanique

 

Madère est souvent appelée l'île aux fleurs, un titre qui n'est pas usurpé.
Elles sont partout!
A Funchal, il y a en plus le jardin botanique qui rassemble des espèces du monde entier. 
Deux téléfériques pour y arriver. Pauvre Nini et son vertige!
Moi qui aime les plantes et les fleurs, ce genre d'endroit, c'est un parc d'attraction.
J'ai donc beaucoup aimé m'y balader, observer, et bien sûr photographier.
 
 


 











 
 

4 commentaires:

  1. si tu n'as qu'un seul commentaire pour trois billets, c'est uniquement parce blogspot me hait me hait me hait encore plus que d'habitude ;-)
    alors que tout ce que tu montres et racontes est si joli!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais non, sal*#¢%+/ de blogspot!!!
      Moi je t'♥ et te remercie d'être là. ^_^
      Bises!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu as ton jardin enchanté toute l'année, c'est une chance aussi!

      Supprimer