mercredi 11 août 2021

En vacances, n comme nuages

 

Premier coup d’œil sur l'île de Madère qui émerge des nuages, aux dernières lueurs du jour.
C'était beau!


 

Comme chaque fois, j'avais les yeux rivés au hublot. L'avion a fait quelques tours en attendant de pouvoir se poser.  Ça secouait un peu, mais pas trop.
Ce n'est qu'après que nous avons appris que cet aéroport est considéré comme un des plus dangereux au monde, à cause de l'angle particulier que doivent effectuer les avions pour pouvoir se poser, et à cause du vent qui y souffle en rafales. 
Pour le Nini, c'était mieux de n'en avoir rien su avant.
Pour moi, ça n'aurait rien changé!
 

 
 

4 commentaires:

  1. oui, j'ai lu ça aussi ;-)
    féerique vision, en effet!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurais pas aimé être à bord, mais cette vue est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A partir du moment où je monte dans l'avion, je sais que plus rien n'est de mon ressort.
      Alors inch’Allah!!!

      Supprimer