dimanche 9 mai 2021

Thé ou café ?

 

 

Un double expresso, sans sucre mais avec du lait (et quand il est en mousse, c'est encore meilleur!), c'est ce que je préfère pour commencer la journée. 

Le thé, vert de préférence, c'est pour le Nini!





19
Thé ou café ?




13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Quand est-ce que tu reviens? (avec un bon gps!)
      J'essaierai de t'en préparer un à ton goût.
      Bises ♥

      Supprimer
  2. Pour moi, ce sera du thé vert, à la menthe de préférence... mais j'aime aussi le Lady Grey! (rire) le thé est mon breuvage préféré, tout au long des journées.
    Je ne bois jamais de café, bien que j'en savoure l'arôme.
    Passe une bonne journée et merci de ce partage (sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne bois que peu de thé, et dans ce cas je préfère le noir.
      Mais par contre je bois pas mal de tisanes, de beaucoup de sortes.

      Supprimer
  3. café pas trop, ça m'énerve... ;) Thé, pas du tout, je ne supporte pas le tanin du thé, par contre je veux bien ton piléa ! :D nan, en fait j'en ai un aussi et j'aime beaucoup cette plante, surtout que la mienne vient de corrèze, c'est ma nièce qui me l'a donnée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai justement quelques bébés pilea que je pourrais prélever !
      ;) Il est généreux, j'en ai déjà distribué plusieurs.
      Comme toi j'aime d'autant plus les plantes qui m'ont été confiées par quelqu'un. On aime autant la plante que le souvenir qui s'y rattache.

      Supprimer
    2. Moi aussi il fait plein de bébés, je vais bientôt pouvoir en donner un à ma grande qui surveillait depuis longtemps l'évolution ! ;)
      Et oui, j'ai plein de plante comme ça qui me rappellent les personnes qui me les ont offertes !

      Supprimer
  4. Je trouve que la mousse donne un aspect poétique à ton café, un peu comme des nuages. Tu y lis le programme de ta journée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      Non, je n'ai jamais essayé, trop impatiente de le boire sans doute...

      Supprimer
  5. ni thé ni café, ni tout ce qui se boit chaud, je déteste ça !!!!
    pourtant j'aimerais bien faire comme tout le monde me réconfortait l'hiver avec une bonne tasse de thé ou de café à la main...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est pas grave!
      Tu as sûrement d'autres techniques pour te réchauffer/réconforter quand il fait froid!
      Bises!

      Supprimer