dimanche 28 mars 2021

Une dernière trace de skis dans la neige

 

 

Le printemps est là, qui réjouit et fleurit forêts et jardins.
Mais avant de tourner le dos à l'hiver, (et pour enfin reprendre le fil du projet photo du dimanche avec Virginie) une dernière photo des moments magiques passés avec les copines,  dans la neige, les skis aux pieds !



Sujet proposé par Mirovinden : traces

9 commentaires:

  1. Je me ose une question: Y a-t-il du moche par chez toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL :-)
      je pense que non ;-)

      Supprimer
    2. haha, nooon, bien-sûr que non, j'habite un pays merveilleux où tout est parfait !!!
      mais blague à part, je devrais faire un billet avec tous les trucs que je trouve moches par ici, mais ça serait douloureux !
      me concentrer sur le beau et le positif, c'est thérapeutique, ma façon de garder la tête hors de l'eau...

      Supprimer
  2. Je ne t'ai pas oublié pour les masques transparents, seulement à l'usage ils s'avèrent peu pratiques (condensation rapide et nécessite de nettoyer très régulièrement). J'en ai d'avance alors ma proposition reste valable. Fais moi signe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Névrosia, c'est vraiment gentil de penser à moi ! :)
      Les masques, je m'y suis bien habitué, et j'ai bon espoir qu'on finira bientôt par s'en débarrasser!!! Incorrigible optimiste, je suis... ;)

      Supprimer
  3. j'adore le commentaire d'Anne :-)

    RépondreSupprimer