vendredi 26 mars 2021

40 ans

 

Il y a 40 ans, je pense que personne n'aurait parié beaucoup sur la longévité de cette histoire.
Et puis voilà qu'elle dure encore et que l'amour est toujours au rendez-vous. 
Alors, comme à chaque printemps, on a eu envie de fêter ça!

C'est le Nini qui en a eu l'idée et qui a tout organisé. Cet homme arrive encore à m'étonner, même après 40 ans de vie partagée. C'est merveilleux, non ?
Il nous a réservé un week-end à la montagne. Car oui, même par temps de pandémie, les hôtels accueillent des clients. Et dans la foulée, ces mêmes clients ont accès aux bains thermaux. Et au restaurant de l'hôtel si tu as pris la demi-pension. 
Quel luxe!
On a retrouvé le temps de deux soirées le plaisir de mettre les pieds sous la table, de choisir son menu sur une carte, et de se faire servir.

On a savouré!

10 commentaires:

  1. c'est magnifique!
    toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, chère Adrienne!
      Même si ça me surprend toujours un peu de recevoir des félicitations... je me sens plus chanceuse que méritante!

      Supprimer
  2. Bon anniversaire donc !
    C'est encore mieux quand tout a été organisé :)
    Pour nous cela fera 42 ans en juin, ma belle-mère nous avait prédit un divorce 6 mois après !!!!
    Profitez bien de chaque moment heureux
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis ravie que vous ayez si bien déjoué les pronostiques vous aussi!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, c'est chouette, même si maintenant je préfère le rythme tranquille et le côté plus solitaire et sauvage du ski de fond.

      Supprimer
  4. Quel bonheur ! J'aurais bien aimé que ça m'arrive ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais à Adrienne, je m'estime chanceuse...

      Supprimer
  5. Génial! Félicitations pour ces 40 années; c'est beau !!!
    Quel plaisir vous avez du avoir à partager ce moment, j'aimerais bien que mon homme pense à la même chose après autant d'années d'amour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare qu'il prenne de telles initiatives!
      Comme ça je ne suis pas blasée et j'apprécie d'autant plus!!
      :D

      Supprimer