dimanche 13 décembre 2020

Qualitativement

 

Il est bien difficile, le défi du jour!
Virginie  nous demande d'illustrer, par une photo, une de nos qualités.
 
J'ai demandé au Nini.
Il m'a dit : 'Le cœur sur la main'
Oh! vraiment?
Moi, ce que j'en dirais, c'est que j'essaie de voir le beau et le positif dans les petites choses, le quotidien, même dans les situations foireuses.

Alors voici, sur ma main, le détail d'un petit cœur en métal qui décore actuellement le sapin de Noël de la maison!
 



 

semaine 50
Une de mes qualités
 

12 commentaires:

  1. Oh, bravo, parce que c'était difficile de trouver une image ! (et je suis d'accord avec le Nini)

    RépondreSupprimer
  2. Le Nini a entièrement raison!
    Belle photo!

    RépondreSupprimer
  3. ah! il t'aime, cet homme :-)
    c'est merveilleux ce trésor-là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'amour rend aveugle :D !
      Infiniment précieux, cet amour-là!

      Supprimer
  4. Voilà là, l'image parfaite pour te connaitre mieux...
    Mais je crois t'avoir déjà ressentie.
    Bonne journée, Belle Personne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je n'avais pas encore vu ce si gentil message!
      Merci, je suis très touchée!

      Supprimer
  5. génial ! Tu as bien trouvé l'illustration de cette qualité qui te vas à ravir ! ;) et je pense moi aussi qu'il n'y a pas mieux que le Nini pour savoir ça ! hi hi!

    RépondreSupprimer
  6. au jeu des "donne moi tes qualités et tes défauts", je beugue toujours un peu ce n'est pas facile....
    Le coeur sur la main te va très bien, on le ressent dans tes écrits !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile du tout, en effet!
      Et merci de ta gentillesse, Petite Ombre !

      Supprimer