dimanche 1 novembre 2020

Mon petit plaisir à moi ...

 

... pour le défi de Virginie.

 


Il y en a même  plusieurs là sur la photo :
un bouquin (le dernier Metin Arditi actuellement), un café, un carré de chocolat aux noisettes, mon fondement sur  le canapé et les pieds sur la table.
Selon l'heure, ça marche aussi très bien avec une bière artisanale ou un verre de vin...

semaine 44
Mon petit plaisir à moi

17 commentaires:

  1. Rahhh... C'est exactement ça!!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. La guitare du Nini, mais il n'en joue presque jamais.
      Linou grattouille un peu, et les petits enfants nous gratifient de concerts cacophoniques régulièrement.

      Supprimer
  3. J'ai exactement les mêmes chaussettes!!! (rire)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, chacun voit un détail qui lui parle sur cette photo!
      Bises à toi aussi!

      Supprimer
  4. Et pas de petit coussin sous les mollets?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit coussin est intégré aux mollets chez moi!
      ;)

      Supprimer
  5. Et la jolie plante ! Pilea Peperomiode ! Ma nièce m'a donné un bébé cet été, elle n'est pas encore aussi grande que la tienne mais ça ne saurait tarder ! ;)
    Sains petits plaisirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Mon pilea a déjà fait trois bébés, un pour chacune de mes filles!
      Une plante peu exigeante et généreuse.

      Supprimer
  6. et moi j'adore aussi, sauf le café lol....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec l'option bière, ou vin rouge?
      :D

      Supprimer
    2. Ni l un ni l autre non plus lol. Pas de boisson chaude pour moi ni d alcool. Je carbure à l eau

      Supprimer
  7. Je suis d'accord : un bon livre et une position confortable !
    J'ai découvert le pilea en gardant celui de ma collègue, j'ai récupéré un tout petit bébé et j'attends de voir une nouvelle feuille pousser pour être rassurée sur son sort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les trois mini pousses récupérées pour mes filles ont repris sans problème. Et là il y en a de nouvelles. Etje n'ai pas spécialement la main verte!

      Supprimer
  8. Mmmmh, ça donne envie !
    (Et ta photo de bannière est très belle aussi :)

    RépondreSupprimer